Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Malgré un délai très long entre le projet et la réalisation ...

Malgré un délai très long entre le projet et la réalisation (imposé par les aléas de la construction) Mobalpa Le Pontet nous a toujours suivi, conseillé et ajusté le projet au fur et à mesure des modifications nécessaires.
Le métreur a été très précis dans ses relevés de cotes définitives et il n'y a eu aucun soucis pour faire les ajustements adéquats.
Le poseur s'est montré très professionnel, à notre écoute. Son repli de chantier journalier et final est exemplaire ! le tout dans la bonne humeur.
Quant au SAV, nous avons dû y faire appel pour le réglage d'un feu gaz dont l'étincelle du piezo était trop basse. Pas de soucis : contact facile du SAV, mise en relation avec le fabricant aussitôt et envoi rapide du technicien du fabricant pour régler le problème.
Nous sommes contents d'avoir fait le choix de Mobalpa Le Pontet, que nous remercions par la même occasion.

Par Arconce il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019
Bonjour Arconce,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec notre distributeur.
Merci pour la confiance accordée à notre marque et à toute l'équipe du magasin LE PONTET.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Emma Service Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Malgré un délai très long entre le projet et la réalisation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus