Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

mauvais service après vente [Résolu]

très mécontents du service après vente mobalpa. Notre cuisine a plus de 5 ans. Nous avions commandé des tiroirs coulissants. Lors de la pose, il s'est avéré que les tiroirs n'étaient plus à la bonne dimension puisque les dimensions ont changées chez Mobalpa. Les poseurs n'ont donc pas pu poser les tiroirs et ils devaient en informer leur direction pour trouver une solution. Nous attendions depuis le mois de décembre et aujourd'hui la facture arrive pour notre évier que nous avions fait changé également. ILs nous font un avoir pour les tiroirs sans aucune explication....

Par routeroyale03 il y a 7 ans
Bonjour routeroyale03,

Nos produits évoluent régulièrement et les profondeurs de nos meubles ont été augmentées afin d’offrir un espace de rangement plus important. Ainsi, en cas de défectuosité d'un tiroir, il convient de découper le fond du meuble pour permettre l'installation du corps de tiroir et des glissières aux nouvelles dimensions.
Un avoir vous a été établi pour les tiroirs car nos glissières sont garanties 25 ans. Votre évier lui n'était plus sous garantie. Nous regrettons que ceci ne vous ait pas été précisé.

Nous vous remercions pour vos remarques et restons à votre écoute,

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « mauvais service après vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus