Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Mauvaise expérience pour le moment.

Mauvaise expérience pour le moment.
Un savoir faire qui s'arrête à la signature de la commande. Ne maîtrise pas la suite, c'est à dire la pose par un artisan indépendant qui n'est pas un salarié de l'entreprise. Un meuble manquant et nous attendons la pose et les finitions ce la cuisine. N'appelle pas pour donner une date, il a fallu aller au magasin pour obtenir la date d'intervention. Soit ils sont totalement méprisants soit pas assez matures et éduqués pour respecter leur client et leur travail. Espérons que l'artisan finira son travail le jour prévu. Le manque de communication et les clauses abusives ont l'air d'être des habitudes de l'entreprise, on est en droit de se demander si on est au bon endroit ?

Par Meridienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019
Bonjour Méridienne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.
Sachez que nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client est une priorité.
Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos remarques à : [email protected]

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience pour le moment.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus