Publiez votre avis sur Mobalpa en quelques instants

Merci à Mobalpa Lanester grâce à eux nous avons réussi ...

Avis publié par Paquita il y a 3 mois
Merci à Mobalpa Lanester grâce à eux nous avons réussi notre projet de nouvelle cuisine et cela en particulier grâce à MME BESSE une personne géniale , soucieuse de toujours satisfaire ses clients , très pro !! Et profondément humaine , surtout MME BESSE ne changez rien , vous êtes TOP , toute l équipe qui nous a accompagné a été elle aussi parfaite Vraiment. C est une expérience que j aimerais beaucoup repartager avec eux La cuisine est de grande qualité et l agencement. Au delà de nos espérances !!! Que du bonheur. Encore merci. !!!

Cet avis intitulé « Merci à Mobalpa Lanester grâce à eux nous avons réussi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus