Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Meuble non livré soit disant perdu par le Transporteur [Résolu]

Je commande, un meuble le 10/10/2016 au magasin de sallanches qui doit m'être livré vers le 15 décembre j'accepte les délais ,plus de deux mois pour un petit meuble haut de four tout simple
Je contacte le magasin avant noël pour avoir des infos sur la livraison ,mon interlocuteur patauge mais va prévenir le vendeur qui va me rappeler trés rapidement .le 10 janvier j'attends toujours qu'on me rappelle.
Je recontacte le magasin ,le vendeur est absent comme par hasard :il fini par me rappeler
Monsieur on a un problème avec votre commande le transporteur a perdu votre commande .
Quel sérieux Mobalpa . j'avais besoin de ce meuble pour compléter ma cuisine Ikea ne trouvant pas chez eux un meuble
De ce modèle .
Je pensais avoir affaire à des pros ! Oser prétexter un problème de transport c'est se moquer du client
C'est toujours la faute d'un autre ou un problème informatique ,plutôt reconnaître que ma commande est passée à la
Trappe et non encore frabriquée.
Comme je l'ai précisé plus haut je possède une cuisine Ikea dont je suis trés content surtout en terme de qualitée
Pour un prix qui permet d'en changer souvent ,Messieurs de chez Mobalpa vous faites illusion mais vous n'êtes pas
Sérieux
Gerard Gay

Bonjour Monsieur GAY,Sachez que votre commande a bien été honorée et votre meuble livré dans les délais prévus. Nos articles sont livrés en dépôt et nos distributeurs sont tributaires de nos délais de fabrication. Nous faisons un point sur votre livraison avec le magasin de Sallanches.Bonne journée.Emma Relations Clients Mobalpa
Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 ans
L'art et la manière de se moquer des clients quand vous me dites que je serais livré dans les délais prévus
Prenez la peine de consulter les indications mentionnés sur mon bon de commande
Gay
Par Jag74 il y a 7 ans
Monsieur GAY,

Le distributeur nous informe que votre meuble vient d'être livré au magasin et qu'il vous a contacté.
Nous vous remercions pour vos remarques et restons à votre écoute.

Emma Relations Clients Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 7 ans
Mobalpa minable sur toute la ligne
GG
Par Jag74 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Meuble non livré soit disant perdu par le Transporteur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus