Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

A la suite d'une mauvaise expérience avec Mobalpa Cabestany (commande 6 mois avant faillite) nous avons contacté le service clients Mobalpa central qui nous a ensuite aiguillé vers le revendeur Mobalpa de Béziers (Barascud) qui a pu nous faire le service après vente consistant en: changement de 4 plans de travail, une porte de meuble bas, fixation de la hotte, réglage du lave vaisselle dont la porte nous tombait sur les pieds, divers petits réglages de meuble et un commercial + un poseur très à l'écoute

Par JEAN NOEL GUYE il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Bonjour Jean-Noël,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques malgré l'expérience difficile que vous avez vécue.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction et continuerons à rester à votre écoute.

Bien cordialement,

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans
courage, essayez le siège d'Arthur Bonnet - PS les 2 magasins étaient gérés par le même couple
Par JEAN NOEL GUYE il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mobalpa Cabestany désastreux mais SAV Mobalpa et Mobalpa / Barascud Béziers super » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus