Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

MOBALPA CATASTROPHIQUE à éviter

MOBALPA CATASTROPHIQUE à éviter
SAV INCAPABLE - ne répond pas à vos attentes, envoi des mails automatiques
USINE INCOMPETENTE - Livraison toujours incomplète - le Poseur doit repasser x-fois
aucun suivi sérieux - vraiment à éviter

Par PIGEON il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

Nous prenons connaissance de votre commentaire et avons pu faire le lien avec votre dossier.

Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la prise en charge de votre réclamation et son délai de traitement.

Nous faisons un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.

Cordialement.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Nous sommes toujours en attente du changement de nos façades. Toutes nos facades se decollent. Les mesures ont été prises en juin 2019. A ce jour il n'y a rien de fait....
SAV incompétent. Les réponses aux mails ne tienent pas comptent du contenu.
Par Faty il y a 4 ans

Bonjour Faty,

Nous avons lu vos remarques et souhaitons vous aider.

Pouvez-vous nous préciser vos coordonnées, votre numéro de dossier ainsi que le magasin concerné ?

Cela nous permettra de faire un point avec le SAV et vous apporter des informations précises.

Bonne journée

Bonjour Faty,

Nous avons lu vos remarques et souhaitons vous aider.

Bonne journée

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « MOBALPA CATASTROPHIQUE à éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus