Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

MOBALPA - cuisine cauchemar à 17 000 €

Mise à part le service commercial pour l'achat de notre cuisine avec Emmanuel VAGNER qui s’est très bien passé (ne fait plus partie du personnel), très grosse déception lors de la pose, installateur non expérimenté, 11 mois d’attente pour hotte intégrée, 8 mois pour qu’elle soit disponible sans pouvoir l’installer car le plan de travail granit a dû être démonté et changé pour erreurs de cotes de l’emplacement de la hotte, donc mise en fonctionnement que 11 mois après pose de la cuisine.
Refus d'appliquer les garanties délais liées à la non-livraison de la hotte qui sont stipulées dans le contrat signé.
On a subi le démontage partiel de la cuisine, plusieurs panneaux à changer, fileur, pour défauts très souvent occasionnés par le monteur, soit 12 H 15 de SAV par un technicien, Monsieur Olivier, très expérimenté qui a su redonner un sens à notre cuisine.
Nous n’avons jamais eu contact ou intervention du Directeur de VERTOU Monsieur PICHON Christophe malgré mails et courrier avec AR, inadmissible d’ignorer ses clients.
Nous regrettons d'avoir choisi l'enseigne MOBALPA qui présentait pourtant tous les gages de la qualité d'une grande enseigne.
Nous aurions été mieux servi en allant sur des enseignes moins prestigieuses ne vantant pas leur savoir faire à la télévision

Par EMERAUDE il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2020

Bonjour EMERAUDE,

Nous vous remercions pour votre témoignage mais entendons votre insatisfaction.

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées tout au long de la réalisation de votre projet de cuisine.

Sachez que votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre Service Clients.

Nos équipes reviendront vers vous dès que possible.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « MOBALPA - cuisine cauchemar à 17 000 €  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus