Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

MOBALPA de Pornic [Résolu]

je viens de passer au MOBALPA de Pornic, pour choisir 2 poignées, tous ce que j'ai vue me donne à croire que sa va pas rendre bien avec ce que j'ai déjà.
j'ai rencontrer Mme BLUTEAU Mélanie qui ma conseiller de passer voir chez moi ce qu'on pourrais faire pour finir cette cuisine posé le 25/09/14, RDV 31/01/17 à 10H à voir?

Au sujet des 2000€ qui ont été encaisser par EHM MOBALPA, avec la photocopie du chèque en preuve, je demande en contrepartie un dédommagement, j'ai besoin d'un meuble haut, le 19/06/16 j'ai rencontrer Mr Xavier VAN DEMBULCKE qui ma fait un devis, 1734,60 à sa je rajouterais un panier à épices dans mon meuble de 15, un caisson pour le micro onde et une barre en crédence pour ustensiles.
sur le contrat de service mieux de mobalpa en point 6, il est écrit noir sur blanc
GARANTIR VOTRE ACOMPTE ET L'ACHEVEMENT DE VOTRE PROJET
la marque Mobalpa s'engage à mener votre aménagement à son terme.
la continuité des services sera honorée même en cas de cessation d'activité de votre concessionnaire.
votre acompte n'est pas perdu.
JE DEMANDE A VOIR?
pourquoi mettre des papiers dans le dossier et pas mettre en œuvres les écrits.

Par PIMAFA il y a 7 ans

Cet avis intitulé « MOBALPA de Pornic » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus