Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

MOBALPA = INCOMPETENCE ET ARNAQUE

Une HONTE !! Bien lire les avis avant d'aller chez Mobalpa et ... ne pas y aller, car les avis sont VRAIS !! j'en ai fait l'expérience ! La pose de la cuisine avec Mobalpa est un vrai calvaire !! Pose débutée en octobre 2019... mi-janvier, ils sont incapables de dire quand ils vont la terminer !!! Ils ne répondent pas, ne rappellent pas... bref, ils n'en ont rien à faire puisqu'ils ont encaissé 95% de la somme ; (si on ne paye pas on n'est pas livrés !!!) Ils ne respectent pas leurs engagements, et question qualité, ce n'est pas du tout à la hauteur de ce que je pensais !!! Alors un conseil, renseignez vous ailleurs ! Pour ma part, je viens de rédiger une mise en demeure ! et je suis déterminée à engager une procédure juridique s'il le faut ! (mon projet cuisine se transforme en calvaire !!!)

Par Socletom il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020

Nous avons lu vos remarques et sommes sincèrement navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client est une priorité.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier. Vous avez été en relation avec le Service Clients et lui avez indiqué que vous étiez en attente d'une date d'intervention. Nous avons demandé au magasin de vous tenir informée de l'évolution de la situation.

Restant à votre écoute,

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « MOBALPA = INCOMPETENCE ET ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus