Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Mobalpa le havre. Fuir le magasin du havre. Ne savent ...

Mobalpa le havre. Fuir le magasin du havre. Ne savent pas concevoir des rangements sur mesure adaptes. Planche voilee, socle de travers avec aération pour ventiler le placard de chambre non spécifié a la vente, jour important entre bas du meuble et socle, fileur avec eclat meme pas aligne avec la porte du placard. Ca fait cache misere avec des fileurs tres larges 5 à 6 Cm, filers avec eclats. Facades abimees avec aureole car le poseur a mis du white spirit dessus. Côtes non respectes au niveau des fileurs et hauteur bas de placard. Methode de vente d un autre age. Non respect des cgv avec non remise et signature de devis. J ai appris qu il existe des fileurs de facade different des fileurs caissons. On nous a pas laissé le choix car non specifie sur bon de commande si c est fileur caisson ou facade mais vu le resultat c est du fileur caisson. Ça fait mal a 75 euros piece. Il n est pas aligne avec la porte. N aime pas etre derange donc ne donne pas leur mail et reponde rarement au telephone.

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

Bonjour Sophie,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes sincèrement navrés des désagréments que vous décrivez.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier et contactons le magasin afin que vos remarques soient prises en considération.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mobalpa le havre. Fuir le magasin du havre. Ne savent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus