Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

MOBALPA .....m'emballe pas , ne vous arrêtez pas !

MOBALPA .....m'emballe pas , ne vous arrêtez pas !
Nous avons fait fabriquer un meuble de cuisine d'une valeur de 1700 euros.
La pose a eu lieu en mai 2021 par un monteur professionnel de la marque . Après une journée de travail il s'aperçoit qu'il manque un panneau . Difficile de terminer la pose !
Nous prenons contact avec le responsable du magasin qui ne se dérange pas. Plusieurs semaines plus tard nous avons un nouveau panneau et un nouveau monteur. Celui-ci se rend compte qu'il faut tout redémonter et recommencer . Les pieds du meuble ont été sciés alors qu'il n'y avait pas lieu et , de ce fait le tiroir du bas ne s'ouvrait qu à moitié et frottait sur le sol . Malgré toute sa bonne volonté ce monteur , qui est venu deux fois ,n'a jamais pu mettre les tiroirs dans l'alignement. Le responsable de Bourgoin-Jallieu ayant connaissance des faîts ne s'est jamais déplacé.
Nous regrettons de ne pas avoir contacter le fabricant de meubles suëdois.

Par NOIR Roger il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021

Bonjour Monsieur Noir,

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez nous transmettre l'ensemble de vos coordonnées ainsi qu'une copie de votre bon de commande à l'adresse email suivante : [email protected]

Nous procéderons à l'ouverture d'un dossier et cela permettra à l'une de nos gestionnaires de se rapprocher de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « MOBALPA .....m'emballe pas , ne vous arrêtez pas ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus