Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Nous avons signé un bon de commande en janvier 2020 pour l’installation de notre cuisine de 7m2 et aujourd’hui 5 décembre 2020, l’installation n’est toujours pas terminée.
De mauvais conseils et une technicité déplorable : prise de côtes erronées, mauvais conseils, plans techniques ne respectant pas les normes de sécurité, erreur de dimensions des meubles, méconnaissance des produits proposés, nombreux produits abimés et défectueux lors de la livraison et installation partielle de produits ne correspondant pas du tout aux plans techniques.
Un accompagnement inexistant : les problèmes ont démarré dès la livraison, d’ailleurs chose étonnante : c’est la société de livraison (enseigne différente de Mobalpa) qui récupère le chèque !!! et dès que le chèque est encaissé, le commercial et le Directeur sont aux abonnés absents et ne répondent plus ni aux appels téléphoniques (+80 appels), ni aux mails ainsi qu’aux courriers de réclamation et ne permettent aucune possibilité de RDV sur place. Le directeur fait la sourde oreille, cherche à gagner du temps pour ne pas assumer son manque de professionnalisme. Face l’absence de réponse du Directeur du magasin, nous avons sollicité la maison mère Fournier mais malheureusement nous n’avons eu aucun retour jusqu’à ce jour.
Une installation chaotique : des dates d’installation par des installateurs « bricoleurs », des RDV reportés à plusieurs reprises nous obligeant à prendre des jours de congé sans que l’installation aboutisse.
Aujourd’hui, on a une cuisine composée de meubles non adaptés, une qualité de service qui ne correspond en aucun cas au prix payé. Nous avons entamé une action en justice pour obtenir une réparation des préjudices subis.
Nous sommes extrêmement déçus de la réalisation de notre projet. Nous vous déconseillons vivement d’acheter une cuisine Mobalpa St-Priest.

Date d'expérience le 05/12/2020

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Mobalpa (Saint-Priest, Lyon) : aucun professionnalisme et une enseigne à fuir absolument !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus