Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Mobalpa Ste Eulalie (33) : une catastrophe !!!

commande passée Décembre 2021 pour une livraison début Juin 22.
les meubles ont été posés dans les temps, c'est bien la seule chose.
suite à une rupture sur l'électroménager, le magasin n'a pas été capble de fournir autre chose il a fallu que je m'occupe moi meme de fournir une partie de l'électroménager. nous avions choisi également une plaque novi, mais au moment de la pose le magasin m'indique qu'en fait ils ne sont pas référencés par la marque et ne pourront pas fournir : débrouillez vous.
le magasin a aussi oublié de passer la commande au granitier. au moment de la pose le métreur devait passer mais c"est à ce moment là qu'on se rend compte qu'aucune commande n'a été passée au granitier : 6 semaines bloqués sans plan de travail. La maison devait etre louée au 1 er juillet, impossible par le fait !!
de facon generale le SAV est nul, aucune réactivité et plus de 30 appels et mails pour que le gérant décide finalement de se manifester.
le mobilier Mobalpa est de très bon niveau mais le franchisé n'est vraiement pas au niveau. enfin celui ci a demandé à ce que je regle l'intégralité avant meme la livraison du materiel et la pose. si je l'avais fait je serais certainement encore en train d'attendre la finalisation de la cuisine.
Surtout à éviter, en revanche le Mobalpa de La Teste semble etre au niveau.

Par Gerbaud il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mobalpa Ste Eulalie (33) : une catastrophe !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus