Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Mobalpir, c'est le pire [Résolu]

On vous vend un service, vous achetez des références.
S'il y a des erreurs de références, l'on vous rétorquera que c'est de votre responsabilité : "plus rien ne m'étonne chez les clients".
Ainsi, un ensemble en laque brillante pourra comporter des éléments en laque satiné !
Ou encore, vous pensez avoir acheté des éléments de 18mm, il vous est livré des éléments de 8 mm, . . . économie, mesquinerie.
Vous achetez des éléments complémentaires en pièces détachées, mélaminés au prix du bois le plus précieux, vous rappelez les cotes, il vous reviendra de les redécouper si entre temps ils ont modifié les standards, . . . c'est leur conception - très particulière - du service.
Enfin, attention aux livreurs, ils jouent les gros bras, il vous faudra tout régler à la livraison, même s'il manque des éléments et puis, . . . pour les pièces détachées il ne faut pas être trop pressé.
Bonne chance.

Bonjour perennecliter

Votre message a retenu toute notre attention.
Nous vous remercions pour vos remarques. C’est grâce à elles que nous pouvons nous attacher à améliorer la qualité de nos produits et services.
Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger sur votre dossier via notre Service Clients.
Pour cela, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées et le détail de votre dossier à : [email protected]
Restant à votre écoute,
Cordialement.
Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mobalpir, c'est le pire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus