Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

nantes 44 [Résolu]

il y a quelques mois , nous avons decidé de refaire notre cuisine , nous partons donc à l'assaut des magasins.... Après divers expériences plus ou moins heureuses nous allons chez mobalpa et là nous tombons sur une conseillère hyper sympa ( mme Laurence Watteau) qui nous guide, nous conseille et nous donne des idées que nous nous n'au-
rions jamais eu....après quelques jours de réflexions, nous décidons de signer le devis malgré le délai de livraison ( 6 mois !!!!) .
Et voila, aujourd'hui notre cuisine est livrée, posée et malgré quelques retards nous en sommes entiérement satisfaits.
MERCI Laurence et merci Mobalpa.

Par N....44 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.
Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « nantes 44 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus