Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Nous avons acheté en juin 2017 une cuisine posée en ...

Nous avons acheté en juin 2017 une cuisine posée en septembre 2017. Bien que très satisfaits de la fonctionnalité, nous déplorons la fragilité de la peinture des façades des meubles. La peinture laquée bleu de minuit satiné est tellement fragile que, malgré tout le soin apporté lors des rangements du matériel de cuisine dans les tiroirs, le seul fait d'effleurer une façade bleue occasionne un éclat et laisse le blanc apparaitre en dessous!
C' est vraiment regrettable pour des meubles coûteux .

Bonjour Martine,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant une cuisine Mobalpa.

Les façades laquées sont très esthétiques mais sensibles aux chocs et nécessitent certaines précautions d'utilisation.
Nos produits sont garantis contre tout vice de matière ou défaut de fabrication.

Pour tout dommage, nous vous invitons à joindre notre "Service Mieux Mobalpa" au 04 88 78 89 09. Un conseiller prendra en charge votre demande.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans
Merci de votre réponse. J'ai donc appelé le SAV au numéro que vous m'avez indiqué. On m'a conseillé de monter un dossier pour obtenir le remplacement des façades au titre de la garantie. Ce n'était pas mon objectif: ça ne servirait rien vu que toutes les façades laquées satinées auront la même fragilité .... Je voulais seulement faire remonter l'information sur le fait qu'une telle peinture n'est pas adaptée à des tiroirs de meubles de cuisine appelés à être ouverts et fermés souvent, même avec d'infinies précautions. Soit la couche n'est pas assez épaisse, soit la peinture ne convient pas pour cette utilisation. Je souhaitais juste que cette information remonte au service concerné de Mobalpa pour que vos futurs clients n'aient pas le même désagréments.
Martine PINEL
Par MP45 il y a 5 ans
Bonjour Martine,Nous vous remercions pour vos remarques et les faisons suivre à notre Direction.Cordialement.Emma Relations Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons acheté en juin 2017 une cuisine posée en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus