Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Nous avons acheté une cuisine au Mobalpa de Plaisir. ...

Nous avons acheté une cuisine au Mobalpa de Plaisir. Nous avons fait face un à gros problème de conception dans la mesure où ma femme et ma fille ne peuvent accéder à la dernière étagère du frigo qui se trouve sur-élevé au dessus d'une étagère de rangement en bas du meuble.

Pour un cuisiniste de cette renommée, le minimum qu'on attendrait est que les meubles soient accessibles. Mobalpa reconnaît une erreur de conception, mais nous laisse la modification à notre charge, ce que je trouve scandaleux pour une enseigne qui revendique le souci de la satisfaction client.

Monsieur Jung - DG Mobalpa - à qui nous avons envoyé un courrier le 29 août n'a toujours pas souhaité nous répondre à ce jour...

Par Matthieu il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019
Extrait d'un article sur M Jung: "Vincent Jung précise qu’il va accompagner la marque dans sa volonté de « mettre les clients au cœur de [sa] réflexion, codéveloppée avec le réseau de magasins, pour un bénéfice gagnant-gagnant ». "

Il y a loin de l'intention à la réalité. Que ce soit M Jung, Mme Demeure ( directrice clientèle), Mobalpa néglige complètement sa relation clients. Le fait que M Jung ne réponde pas est symptomatique.
Les avis postés sur ce site ainsi que sur celui-ci : https://fr.trustpilot.com/review/mobalpa.fr montrent bien que Mobalpa est en pleine débandade.

Futurs acheteurs de cuisine: Marque à fuir absolument donc.
Par Sobek il y a 4 ans

Réponse à Memballe_pas [[email protected]]

Suite à votre message et afin de vous aider, nous vous remercions de vous identifier et nous indiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected]

Cela nous permettra de revenir vers vous avec des éléments de réponse.

Réponse à Memballe_pas [[email protected]]

Cela nous permettra de revenir vers vous avec des éléments de réponse.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Emma, si vous êtes une intelligence artificielle, revoyez votre algorithme car je n'ai posé aucune question et Je n'ai pas besoin d'aide car je n'attends plus rien des services désastreux de Mobalpa.

C'est à Matthieu qu'il faut répondre et je constate que pas plus vous que M Jung n'avez réagi.

La non réponse de Monsieur Jung, Directeur de Mobalpa, est symptomatique du comportement de votre entreprise : moi patron, je me fiche des clients, donc vous, salariés de mon entreprise, vous pouvez faire de même. Et c'est exactement ce qui se passe.

Alors l'aide que vous pouvez apporter: transférer cet échange à M Jung et qu'il réponde à Matthieu.
Par Sobek il y a 4 ans

Réponse à Memballe_pas [[email protected]]

Vos remarques ont été lues avec attention et transmises à notre Direction.

Nous sommes désolés de votre ressenti vis à vis de MOBALPA pour qui la satisfaction du client reste la priorité et nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger avec notre service : [email protected]

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Je suis un particulier rencontrant aussi des difficultés après la vente...Il serait bon qu'on partage nos désagréments. [email protected]
Merci,
Aurélien
Par Aurélien il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nous avons acheté une cuisine au Mobalpa de Plaisir. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus