Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Nous nous félicitons d'avoir choisi l'entreprise MOBALPA ...

Nous nous félicitons d'avoir choisi l'entreprise MOBALPA pour réaliser le projet de dressings de notre SDB et placard de l'entrée d'une maison que nous restaurons et sommes totalement satisfaits du résultat final tant au niveau de la compétence des différents intervenants dans ce projet que de la finition du produit proposé.
En effet, depuis la conception jusqu'à la pose de ces 3 rangements, les interlocuteurs auxquels nous avons eu affaire ont fait preuve d'un professionnalisme irréprochable. A commencer par la conceptrice commerciale qui nous a réservé une qualité d'accueil exemplaire et prodigué des conseils éclairés pour l'aménagement et le choix des matériaux lors de l'étude et la réalisation du bon de commande, le métreur a su également nous conseiller sur les modifications ou l'aménagement à apporter avant le lancement de la fabrication, les livreurs se sont montrés performants et discrets, quant à l'installateur il a fait preuve d'un soin et d'une qualité de travail remarquable laissant un chantier impeccable. Cerise sur le gâteau les délais ont été respectés à la lettre, MOBALPA nous a même proposé d'avancer la pose d'une semaine par rapport au planning initialement prévu.
Si nous avons pu bénéficier d'une remise très appréciable lors de notre commande, nous regrettons toutefois de ne pas avoir pu avoir recours à un échéancier de paiement sur plusieurs mois qui nous aurait permis d'envisager dans un futur proche la deuxième partie de notre projet. Nous sursoyons à l'exécution de ce dernier de quelques mois et ne manquerons pas alors de faire à nouveau appel au savoir-faire MOBALPA.

Par Cimmax il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020

Cet avis intitulé « Nous nous félicitons d'avoir choisi l'entreprise MOBALPA ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus