Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Nous recommandons les services de Mobalpa Noisy Le ... [Résolu]

Nous recommandons les services de Mobalpa Noisy Le Grand (qui nous avaient d'ailleurs été recommandés par Mobalpa Nantes :-), nous avions sollicité un peu notre réseau :-). La pièce à aménager en dressing demandait de la créativité et de l'expérience, nous avons été très bien conseillés et le résultat est au rendez-vous !
Les échanges préalables à la commande des meubles et à l'installation sont primordiaux : le temps pris est un gain pour plus tard ! Le rendez-vous pour la prise des mesures est aussi clef ainsi que les travaux à anticiper avant la pose (électricité dans notre cas). Bref, une bonne communication est indispensable. Le poseur était aussi très compétent et agréable.

Par Delphes il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021

Bonjour Delphes,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mobalpa Noisy le Grand.

Nous sommes ravis de lire que la réalisation de votre projet se soit déroulée dans les meilleures conditions, de la conception à l'installation.

Nos experts mettent toujours tout en œuvre pour créer des espaces correspondant à vos besoins et à vos envies.

Profitez bien de votre nouveau dressing !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Nous recommandons les services de Mobalpa Noisy Le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus