Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Nous regrettons de ne pas avoir lu les avis avant notre achat.

Nous avons commandé une cuisine chez Mobalpa 14000.00Euro , nous avons reçu tous les meubles du haut abimés ainsi que la porte du frigo après réclamation et au bout de 3 semaines nous avons reçu les nouveaux meubles et la surprise pas de trou pour le spot du meuble d'angle et pas de percement pour les charnières pour la porte du frigo (prestation que nous avions payés )
Nous avons du positionner et percer nous-même les charnières du caisson frigo (pour info on nous a vendu des caissons près à poser); après discussion avec le vendeur sa seule réponse et de nous dire que nous avons le chat noir et pour finir il ose me dire de bien le noter sur l'enquête de satisfaction de Mobalpa BRAVO MONSIEUR .
Nous avons un futur projet de cuisine PROMIS cela ne sera pas avec vous et le groupe Mobalpa.

Par RAGOT il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/02/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Nous regrettons de ne pas avoir lu les avis avant notre achat. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus