Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

On nous prend pour des imbéciles [Résolu]

Nous avons acheté notre cuisine chez MOBALPA à SAINT-DIZIER pensant qu'il y avait un bon service-après-vente et que les produits étaient suivis.

Aujourd'hui, notre cuisine à 8 ans et nous avons eu un dégât des eaux au niveau de l'îlot central.

Nous faisons donc les longues démarches nécessaires : déclaration assurance + devis + validation par l'expert.

La vendeuse nous fait un devis au mois de Juin.

En décembre, nous avons enfin pu aller signer le devis chez MOBALPA mais on nous informe que notre modèle n'existe plus et qu'avant de signer il faudra qu'elle contact MOBALPA (c'était durant les fêtes) donc elle doit nous rappeler.

forcément, nous étions très étonnés d'apprendre que les produits n'étaient pas vraiment suivis et qu'il est possible que nous ne puissions pas refaire notre îlot à l'identique.

les jours passent et nous recontactons MOBALPA et à chaque fois on nous dit que l'on nous rappelle.

aujourd'hui je décide enfin d'appeler la vendeuse de MOBALPA et surprise...notre modèle n'est plus dispo mais de surcroît elle me dit qu'elle n'a pas rappeler car elle se sentait agressée par mon mari et qu'elle ne comprend pas car elle, elle est sympa...hein???

je suis commerciale et je connais très bien ce métier. donc je peux aussi dire que je me fais agresser tous les jours!!!

des clients on tout de même le droit de donner leur avis et dire leur mécontentement.

si c'est ça se faire agresser alors il faut changer de métier.

si nous étions agacés, c'est aussi à cause du grand manque de professionnalisme de la vendeuse.

nous sommes extrêmement insatisfait.

Nous avons choisi MOBALPA pour la qualité de ses produits et le SAV malgré le prix.

Et à cause d'une vendeuse à la limite de l'incompétence, l'enseigne MOBALPA prend un sacré coup.

Donc nous voilà bien embêté avec un îlot abîmé et une vendeuse incapable de nous aider pour trouver un autre produit qui pourrait correspondre. au lieu de ça, elle a préféré jouer à la vendeuse agressée.

Par ASTS52 il y a 7 ans
Bonjour ASTS52,

Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger en privé sur votre dossier.

Pour cela, merci d'adresser vos coordonnées et vos remarques à : [email protected]

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « On nous prend pour des imbéciles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus