Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Passez votre chemin!

Alicia Martin
1 avis
à l'instant
Le respect et la satisfaction client? Un concept méconnu chez mobalpa Bourgoin-Jallieu.

Nous voulions une cuisine de qualité et de conception française, avec des installateurs et un SAV français, local.

Nous ne viendrons plus chez Mobalpa et vous déconseillons Bourgoin (en espérant qu'il ne s'agisse que d'un mouton noir dans la chaîne) si vous souhaitez ne pas perdre votre sérénité en cas de soucis sur votre cuisine. Vive les meubles suédois.
En juillet 2017 nous passons commande d'une cuisine pour env. 9000€, satisfait de l'accueil et du conseil.
Par la suite quelques soucis qui auraient dus nous mettre la puce à l'oreille :
- un premier rdv à la maison, fixé par le commercial, non honoré (alors que j'avais posé ma journée), nous avons nous même due rappeler l'entreprise pour refixer un rdv... Mais ne nous plaignons pas, il a daigné venir au rdv suivant. Nous n'avons pas jugé, magnanimes.
- lors de l'installation, nov. 2017, le filer livré ne correspondait pas du tout à la côte de notre cuisine. Nous avons malgré cela payé rubis sur l'ongle, encore une fois confiants car le reste de l'installation était conforme. Nous avions un trou apparent dans notre cuisine. Magnanime nous avons fait confiance encore une fois.
- plus de nouvelles de la part de Mobalpa Bourgoin 1 mois après. 10 appels de notre part au Sav plus tard et grâce à notre insistance au bout de 2,5 mois nous obtenons gain de cause, le Sav vient installer le bon filer.
- le mois dernier, notre vieux lave vaisselle (initialement non intégré) vient à tomber en panne. Qu'à cela ne tienne nous avons été prévoyant, nous avions dans notre commande demandé au commercial de nous compter l'ensemble des fournitures et prestations pour l'intégration d'un futur nouveau lave vaisselle selon les conseils du commercial ( 340€ pour le matériel et la pose - hors lave vaisselle). Je passe commande d'un lave vaisselle haut de gamme (700€) et oh surprise impossible de l'intègre dans notre cuisine. j'apprend par le Sav de Mobalpa Bourgoin que les meubles Mobalpa ne sont compatibles qu'avec un certain type spécifiques de modèles de lave vaiselle (à crémaillères). Et que pour un lave vaiselle classique il nous faut faire couper la porte que nous avions déjà payé et qu'il faut racheter pour 250€ d'accessoires afin de rendre compatible l'ensemble. Soit au total 350€ déjà payé + 250€ = 600€ ( sans le prix du lave vaisselle bien sûre!). Je demande donc à mobalpa un effort commercial due au manquement d'information à l'origine par le commercial. Il aurait été simple de nous signaler la spécificité des meubles mobalpa. Le Sav me rétorque que la coupe de la porte actuelle (et payée 340€ à l'origine) m'est offerte et que si je veux cette intégration il me faut verser ces 250€. Et la cerise sur le gâteau: il aurait fallu que j'appelle le commercial pour prendre des infos sur les laves vaisselles compatibles!!

Objectifs profits, Incompétence , manque de respect voir dédain du client. Si vous souhaitez passer des soirées paisibles, passez votre chemin cher consommateur!

Date d'expérience le 04/12/2019

Bonjour Amar,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience avec Mobalpa et sommes navrés de votre ressenti.

L'intégration d'un appareil électroménager nécessite effectivement que l'appareil choisi soit compatible avec le meuble.

Nous regrettons que cette spécificité ne vous ait pas été signalée.

Restant à votre écoute,

Cordialement.

Emma Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Passez votre chemin! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus