Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Nous avons acheté notre cuisine il y a quelques mois ...

Nous avons acheté notre cuisine il y a quelques mois de cela. Contact avec le commercial très bon...jusqu'à... ce que du jour au lendemain sans prévenir, le magasin ferme pendant plusieurs mois pour être franchisé. Et la, les galères commencent avec une date d'installation décalée sans nous appeler de 1 mois et demi, plus d'interface pour choisir l'électroménager. A force d'insister, on a réussi à avoir un geste commercial et une date reculée que de deux semaines. Le geste commercial était sur l'électroménager mais sans aucun conseil malgré notre insistance(boite à lettre pour vendre l'électroménager).
Nous nous retrouvons aujourd'hui avec un frigo ne repondant pas à nos attentes . Le service consommateur de Mobalpa ne réagit pas face à des problèmes électroménagers. Nous sommes seul face à cette problématique.

En tant que client nous n'attendons qu'une seule chose c'est d'être entendu et contacté.
Mobalpa c'était pour nous la seconde fois, nous sommes satisfaits de la qualité des meubles mais le service en fait une enseigne non recommendable.

Par Aurélien il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2019

Bonjour Aurélien,

Nous sommes navrés des désagréments que vous décrivez suite à l'installation de votre cuisine.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier. Le Service Clients a échangé avec vous sur le choix du réfrigérateur.

Pour toute information complémentaire concernant le suivi de votre dossier, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin de Aix-En-Provence : https://www.mobalpa.fr/magasin/mobalpa-aix-en-provence

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Le problème est que le sujet n'est géré par aucun magasin. Tout le monde est au courant car je les ai contactés mais personne ne prend les choses en main.
Ravi d'apprendre que le magasin d'Aix va prendre le Relais mais j'aimerais qu'ils me contactent et que le client ne se sente pas seul(nous avons un autre soucis de plus mais pas grave remonté par l'installateur et personne n'a pris contacte avec nous).
Par Aurélien il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nous avons acheté notre cuisine il y a quelques mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus