Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

portes de placard gonflées, champs des portes très mal posés, travail bas de gamme [Résolu]

Nous avons fait poser une cuisine par Mobalpa Bourgoin en septembre 2014 (appartement occupé fin juin 2015) et réalisé avec la eux un aménagement complet de salle de bain
Cette cuisine a donc 2 ans, sachant que nous sommes 2 adultes seniors en retraite et plutôt soigneux,j'entretiens le matériel surtout qu'il s'agit tout de même d'un investissement important.
Il y a qques temps, en nettoyant justement, j'ai remarqué que l' angle du meuble bas situé sous le four et mitoyen au lave vaisselle était " gonfle". Du coup, j'ai suivi tous les placards.L'angle d'un placard de la hotte intégrée, ainsi qu'un autre du haut commencent à se fendre .
En regardant de près, les champs sont mal finis, pas nets, enfin pas un travail auquel on devrait s'attendre de La part de Mobalpa qui se veut haut de gamme, surtout pas au bout de 2 ans!
J'ai 65 ans, donc des cuisines j'en ai eu plusieurs et je n'ai jamais eu ce type de souci.
La configuration lave vaisselle entre 2 meubles est me semble t il, classique et n'induit pas de gonflement de la porte voisine a moins que la qualité soit médiocre voir mauvaise.
J'ai demandé au cuisiniste Mobalpa de Bourgoin, Mr Salliere, de venir voir. Il m'a téléphoné pour me signifier votre refus de prendre en compte ces dégâts.
Je suis extrêmement mécontente car je n'ai jamais rencontré ce type de problème sur d'autres cuisines. Je ne comprends pas pourquoi les angles au niveau de champs claquent si ce n'est une mauvaise fabrication.Il me semble qu'un meuble situé au dessus d'une hotte devrait être prévu à cet effet!
Du coup, j'ai également regardé le meuble dans la salle de bain. 2 tiroirs ont des champs poses " à l'arrache" avec sur épaisseur.
On n'accepte cela d'une cuisine bas de gamme.Nous sommes passés par Mobalpa pour une qualité, une garantie, un sérieux mais au final, ce n'est plus cela. La qualité à énormément baissé et au final n'est pas plus solide qu'une cuisine bon marché pour laquelle on sait à quoi s'en tenir, je ne priverai pas de le faire savoir !
je tiens à dire que c’est de la finition dont nous sommes mécontents. Rien à redire au niveau du magasin qui a toujours été à l’écoute.

Bonjour Meiji,

Nous avons lu votre message avec attention et regrettons tous ces désagréments.
Afin de prendre en charge votre dossier et de vous apporter des éléments de réponse, nous vous remercions de vous identifier et d'adresser vos coordonnées à notre service clients : [email protected]
Dans cette attente,

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « portes de placard gonflées, champs des portes très mal posés, travail bas de gamme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus