Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Ravis d'avoir mené puis concrétisé notre projet avec ... [Résolu]

Ravis d'avoir mené puis concrétisé notre projet avec Mobalpa Biarritz.
Contraints pour des raisons d'espace disponible nous sommes sortis des standards en termes d'implantation et de composants, jusqu'à créer des équipements sur mesure qui ont donné une vraie touche de personnalisation à notre Projet. A chaque étape Gabriel et son équipe ont su rester à notre écoute, et ont su faire face aux exigences du projet ( implantation, matériaux, calendrier, budget et travaux ). Le poseur a fait des merveilles et a valorisé par son intervention le matériel proposé. Bravo ! Nous sommes très satisfaits du résultat.
Sylvie et Pierre

Par SYLVIE ET PIERRE il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/03/2021

Bonjour Sylvie et Pierre,

Merci pour le partage de votre expérience !

Nos concepteurs prennent le temps d'élaborer vos projets dans votre environnement et selon vos envies.

Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction suite à l'installation de votre aménagement.

Belle journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ravis d'avoir mené puis concrétisé notre projet avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus