Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

SAV cuisine Mobalpa, pas réponse

j'ai acheté une cuisine Mobalpa en Mai 2020 au magasin Toulouse Nord. J'aurais pu être satisfaite si ce n'est que 2 tiroirs ne se ferment plus... cela devrait être une réparation mineure si ce n'est qu'après plusieurs relances le SAV sait juste me dire que le problème technique est en cours d'analyse !! faut espérer qu'ils n'ont pas a faire face a des problèmes plus complexes ! Dommage de perdre la satisfaction client pour 2 glissières de tiroir...

Par MARIE NGUYEN VAN THOAI il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

Bonjour Marie,

Nous sommes navrés de lire ce désagrément.
Afin que notre Service Clients puisse vous accompagner sur la résolution de votre dossier, nous vous invitons vivement à écrire à l'adresse mail suivante : [email protected]

N'hésitez pas à indiquer vos coordonnées complètes ainsi qu'à joindre une copie de votre bon de commande !

Nos équipes échangeront avec le service concerné et reviendront vers vous ensuite.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « SAV cuisine Mobalpa, pas réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus