Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

SAV le magasin et le service client MOBALPA ne font rien [Résolu]

Après une montagne de problème 1 an après la commande la livraison n'est pas terminé.
1) le WC pas conforme problème réglé très rapidement et très professionnellement
2) la couleur du receveur de douche pas conforme bilan 3 semaines de retard
3) Après la pose du plan vasque les tiroirs supérieurs ne rentrent pas a cause des vasques. Le repositionnement des tiroirs supérieurs a fait que les façades ne convenaient plus. Il a donc fallu commander de nouvelles façades sur mesure.
4) Les siphons quand à eux empêchaient la mise en place des tiroirs inférieurs, une semaine de palabre a encore retardée le chantier.
5) le miroir est collé de travers sur son support commande d'un nouveau.
6) Nous voila maintenant le 6 juillet (5 mois après la commande) la pose des façades faites sur mesure solde t elle le chantier? NON. Le veinage du "bois" n'est pas dans le bon sens donc recommande de nouvelles façades.
7) Un mois plus tard, un mois de plus avec des tiroirs sans façades, le 9 août la pose du deuxième jeu de façades "SAV" n'a pas pu se faire car elles n'avaient pas bonne dimension!!!!
8) Après les congé d'été, toujours sans façade, le 14 novembre sans nouvelle je me déplace au magasin. le gérant me donne rendez vous le 25 novembre pour venir poser les façades.
9) Le 25 novembre personne, depuis plus personne n'est joignable, ni par téléphone, ni par mail.
10) Contact par mail du service client MOBALPA, 2 mail pour avoir la réponse suivante :
"Début janvier le magasin de BAGNOLS vous contactera".
Devinez.... ben non pas d'appel, rien, malgré un mail au service client pour signaler cette niéme défaillance du magasin de Bagnols sur ceze, même le service client fait maintenant le mort.
Bientôt une année complète et la salle de bain n'est toujours conforme à la commande.

A part la voie judiciaire je ne sais plus que faire.

Voila mon histoire

Bonjour du30,

Votre message a retenu toute notre attention.
Nous avons contacté le magasin et vous adressons un mail via notre Service Clients Mobalpa.
Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans
Merci de votre intervention, car le 01 02 j'ai reçus un mail du ServiceConso Mobalpa m'informant que : "Monsieur DREVON nous a indiqué avoir planifié une intervention le 21 février."
Quelle crédulité!
Je vous rappelle que le rendez vous "d’après les congé d’été" disons septembre à été RATE. Je me suis déplacé au magasin un rendez ma été donné pour le 25 novembre RATE aussi. En décembre j'ai fais un mail au service conso "Mr Drevon vous rappellera début janvier : RATE. Pensez vous vraiment que ce 4éme rendez va être honoré alors que je suis encore dans l'attente d'une confirmation de Mr Drevon?
Par du30 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SAV le magasin et le service client MOBALPA ne font rien  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus