Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

SAV, organisation, respect du client déplorable [Résolu]

Mobalpa est coupable de publicité mensongère en affichant auprès des potentiels clients le "contrat de service mieux MOBALPA". Ce dernier mentionne 10 garanties dont celle d'assurer le suivi intégral du projet par un interlocuteur unique. Mon vécu prouve le contraire puisque l'agence d'Albertville oriente vers le service du SAV qui rejette la balle vers l'agence d'Albertville et ça dure depuis 3 semaines! Il n'y a pas de suivi et le client n'est pas informé. C'est à ce dernier, selon l'agence précitée, de solliciter les différents interlocuteurs des différents services (planification, SAV) qui bien sûr découvrent le problème. Autre point non respecté, celui de fixer et tenir le délai de livraison; MOBALPA est malhonnête et joue sur les mots: le respect d'un délai de livraison n'est pas celui de l'installation. Mon vécu le confirme: mes parois de douche n'ont pas été livrées dans les délais. J'attends les 10% annoncé dans cet engagement après une semaine de retard. Evidemment je m'attends à ce qu'on me réponde que ce n'est pas du fait de MOBALPA mais du livreur! Assurer une installation irréprochable, autre point qui n'est pas respecté: cela va faire 1 mois que mes parois de douche ne sont pas installées et 3 semaines qu'un colis encombrant de 100 kg traîne dans mon salon. D'autre part, pas de nouvelle concernant les corrections à apporter à ce qui a été installé: les tête de douche ne fonctionnent pas du fait de l'absence de fourniture à la livraison des vis pointeau (risque d'éjection des têtes de douche) et d'une fuite à la base d'une colonne de douche. Autant dire que l'on s'attend à mieux de la part d'une telle entreprise qui fait payer très cher ses prestations.

Par Nounours74 il y a 6 ans

Nous vous remercions de nous avoir faire part de vos remarques, vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis et contactons le magasin afin d'obtenir des précisions.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV, organisation, respect du client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus