Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Suite a un débordement d eau sur un meuble, celui ci ...

Suite a un débordement d eau sur un meuble, celui ci a gondolé
On nous a fait savoir que la garantie 10ans Mobalpa ne s appliquait pas dans ce cas!!! Comment fabriquer des meubles qui gonflent dès le premier contact avec de l eau.
Je suis très inquiète de la durée de vie de ma cuisine achetée l an dernier!!!

Date d'expérience le 19/02/2021

Bonjour MH,

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction quant à la réponse de notre SAV.

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, les dommages causés par un excès d'humidité sont exclus du bénéfice de notre garantie.

Pour toute réclamation, nous vous invitons toutefois à contacter notre Service Clients ([email protected]) en indiquant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier SAV.

Nos équipes reviendront vers vous au plus vite.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
Je viens de vivre la même situation à Lyon. Outre un délai de réponse de 4 mois, des répondeurs comme interlocuteurs au final il m'est annoncé que si le bois de la crédence ce décolle ce n'est pas un problème de fabrication mais de projection d'eau ! J'ai été déçu durant l'installation et 2 ans (seulement) après je suis toujours aussi déçu de cette société. Il s'agit de l'agence Mobalpa Lyon cours de la liberté.
Par Alain69100 il y a 2 ans
Bonjour MH
Désolé mais vous serez déçue de cette entreprise. Après l'installation désastreuse de ma cuisine, l'inexistence du SAV à cette époque, j'ai cru à un miracle 3 ans plus tard alors que le bois de ma crédence gondolait. Après 3 mois de relance du SAV j'obtiens la même réponse que vous précisant que la garantie de prends pas en compte "les projections d'eau". Bref chez Mobalpa il ne faut pas de bois près d'un robinet. Les mots "CLIENT" et "SERVICE" sont inexistant du vocabulaire de cette entreprise. Pour ma part j'avais contracté avec l'agence de Lyon cours de la liberté.
Il faut communiquer largement autour des agissements de cette entreprise.
Par Alain69100 il y a 2 ans

Bonjour Alain,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes navrés de lire votre déception.

En revanche, comme inscrit dans nos Conditions Générales de Vente, un excès d'humidité ayant pour conséquence l'endommagement de vos meubles est une exclusion de garantie.

Si aucun défaut produit n'est constaté, nous ne pouvons remplacer ces éléments à titre gratuit.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Et la suite ?
Par Marie-Josephe Lefèvre il y a 1 an

Cet avis intitulé « Suite a un débordement d eau sur un meuble, celui ci ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus