Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

super contents ! [Résolu]

Nous n'en sommes qu'à la conception de la cuisine qui vient tout juste d'être conclue.
Un grand merci à Cyrille qui nous a super bien reçus, conseillés et qui a été très patient car nous étions indécis sur un certain nombre de points et nous avons changé d'avis plusieurs fois.
Nous attendons maintenant avec plaisir la livraison et l'installation. Nous sommes aussi satisfaits des très bons conseils du directeur d'agence. Nous avons apprécié tout le temps passé lors des trois rendez-vous pour concevoir notre cuisine.

Par Pakita il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

Bonjour Pakita,

Merci d'avoir choisi Mobalpa !

Nous prenons le temps d’élaborer votre projet dans votre environnement et par rapport à vos envies.

Nous sommes ravis de savoir que l'étape de conception ait été une réussite et espérons que votre cuisine installée vous satisfera tout autant.

A très vite !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Et voilà ! Les 5 mois de délai sont passés. Depuis cette semaine, nous avons notre superbe cuisine. Nous remercions chaleureusement toute l'équipe de Mobalpa Albertville.
La synergie "Accueil au magasin" "le concepteur Cyrille", "le cuisiniste, M. Salvi", "le directeur de l'agence", la qualité du produit" nous font recommander Mobalpa. Nous sommes enchantés du résultat.
Nous devons dire que le cuisiniste est hyper méticuleux, organisé et donc très pro. C'est au mm près. On n'en revient pas.
Bravo et Merci
Par Pakita il y a 2 ans

Cet avis intitulé « super contents ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus