Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Supplément inadmissible! [Résolu]

Ma fille vient d'acheter une cuisine Mobalpa d'un montant élèvé.Suite à la livraison on lui demande un supplément de 400€ pour les côtes des éléments. Ce montant aurait du être mentionné dans le devis car ce sont des éléments indispensables surtout vu le montant de la cuisine.Faut il être un spécialiste et éplucher les devis et ne peut on faire confiance à Mobalpa ? Ce sont des procédés à la limite de l 'honneteté.L'image de Mobalpa va en souffrir...

Par mayali55 il y a 7 ans
Bonjour mayali55,

Mobalpa propose les côtés visibles des meubles dans certains modèles en mélaminé, stratifié, PET, laqué ou plaqué finition chêne dans la teinte ou la couleur des façades.
Ces côtés décors sont des options payantes à prévoir lors de l'étude du projet.
Si elles sont retenues, ces options apparaissent clairement notées sur le devis pour chaque meuble concerné.

Restant à votre écoute,

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans
Ce que je conteste c est que lors du devis ce supplément n'est pas annoncé. On prevoit tout sauf ça et donc la cuisine n'est pas prévue complète.
Par mayali55 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Supplément inadmissible! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus