Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Très déçue

Très très déçue du service après vente de mobalpa bondues . Ça avait pourtant bien commencé car gros coup de cœur de notre contact commercial hélène. Quand elle a quitté la société personne ne nous a prévenu et surtout personne n a repris notre dossier. Erreur dans le plan technique, poc sur le plan de travail. Les patrons sont de mauvaise foi. Ils prennent les clients de haut et ne font pas de mail écrit sur ce qui est convenu. Bref il aura fallu 4 passages des moteurs pour arriver à conclure. Dommage car les monteurs sont pros et le rendu est beau mais dégoutée d avoir eu autant de lenteur et aussi peu d égard.. À éviter donc !!!!

Par Banchereau il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021
je confirme, même expérience
Par Christian il y a 3 ans
je confirme ce qui est écrit dans tous ses éléments, même expérience et peu de considération après
Par Christian il y a 3 ans

Bonjour Banchereau,

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience chez Mobalpa.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques car cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi d'améliorer la qualité de nos services.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Nous vous souhaitons toutefois une agréable utilisation de votre cuisine.

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
J'ai fait concevoir ma cuisine chez eux pour un ticket à 22000€.
Le poseur nickel, mais n'a pu que constater les problèmes sur les tabourets haut (400 balles pièce qd même...)=>assise percée à l'envers et gros grincement à l'usage signalé dans un premier temps au magasin puis 3 mois après directement à la maison mère sur le site. Malgré plusieurs relances, je n'ai jamais été recontacté sauf pour me dire : "nous relancons le magasin " à croire qu'ils ne savent pas utiliser un téléphone Le service qualité c est une grosse fumisterie et les engagements, de la poudre aux yeux !
Du coup, puisque je suis moi-même en charge de relation client au quotidien, je cite mon exemple à chaque fois que mon agence finance ou débloque des fonds pour une cuisine .résultats, déjà 4 qui n'iront pas là bas (dont 1 qui a carrément appelé devant moi lol)
Par Loufi59 il y a 3 ans

Bonjour Loufi59,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes désolés de lire les désagréments rencontrés avec vos tabourets.

Notre Service Clients nous informe avoir un dossier en cours à votre nom.

Nos équipes vont de nouveau se rapprocher du gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Vous devriez prochainement être recontacté.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très déçue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus