Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Très déçus par Mobalpa [Résolu]

Très déçus par Mobalpa
Nous avons signé chez Mobalpa le Mans pour une cuisine qui devait être fonctionnelle.
A l'installation, 2 meubles bas de prof 36cm ont du être tronqués de 7cm en prof sur une longueur de 1,20 pour s'incorporer dans l'implantation, ce qui n'était pas prévu.
Résultat : étagères trop étroites pour ranger plats, grandes assiettes plates.....non conformes au plan et à la commande.
Nous sommes très mécontents; ce pb aurait dû être vu en amont, au moment des prises de mesures de notre cuisine et alors on aurait pu penser conjointement à une autre solution voir une nouvelle implantation!!
Le directeur très ironique et arrogant, contacté par tél, ne semble pas concerné par la satisfaction de ses clients ("ne peut rien faire pour nous"). La réplique est facile lorsque la totalité de la cuisine est réglée à la livraison !
Quid du contrat de services, point 10 - écoute et satisfaction du client-, signé par l'enseigne?
Très regrettable

Par Isabelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Bonjour Isabelle,

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre expérience chez Mobalpa Le Mans.

Nous mettons pourtant toujours tout en œuvre pour accompagner au mieux nos clients, de la conception à l'installation de leur aménagement.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à écrire à notre Service Clients afin de faire part des difficultés rencontrées : [email protected]

Nos équipes échangeront avec le gérant de votre magasin à ce sujet et reviendront vers vous ensuite.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très déçus par Mobalpa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus