Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Très insatisfaite de Mobalpa Chambray les Tours. Suite ...

Très insatisfaite de Mobalpa Chambray les Tours. Suite à leur venue chez moi en vue d'établir un devis pour une rénovation complète de la salle de bain, pas moyen d'obtenir ce devis et ce depuis le mois de Mars 2018. Relancé lors de la Foire de Mai à Tours toujours aucune nouvelle.
Face à autant de mépris ENSEIGNE A BANNIR

Date d'expérience le 06/02/2020

Bonjour mimiquinto,

Nous relançons immédiatement le magasin pour qu'il vous fasse un retour.

Merci de nous avoir tenus informés.

Bonne journée

Emma Service Clients

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Bonjour Emma, c'est ce que vous m'aviez déjà répondu, et vous pensez que cela a changé quelque chose ? Comment une telle enseigne peut-elle montrer autant de mépris vis à vis d'un client et comment ce client peut-il avoir confiance ? Quels sont les critères de sélection MOBALPA pour honorer sa demande ?
Par mimiquinto il y a 4 ans

Votre adresse mail ne nous permet pas de vous identifier.

Afin de donner suite à votre demande, merci de bien vouloir nous indiquer vos coordonnées.

Emma Service Clients

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Je ne vois pas quelle suite vous pensez donner à ma demande, vous pensez bien qu'un 2 ans j'ai trouvé quelqu'un de sérieux en la personne d'un artisan.
Hier, au Salon de l'Habitat, à votre stand une personne s'est permise de dire que de toute façon sur custplace on ne lit que des gens mécontents. Heureusement
qu'il existe des sites de ce genre, Je comprends mieux le comportement des gens qui travaillent à Mobalpa, et jamais, je ne conseillerai à qui que ce soit l'enseigne MOBALPA.
Par mimiquinto il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très insatisfaite de Mobalpa Chambray les Tours. Suite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus