Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Très mauvaise expérience avec Mobalpa Paris 15. Une ...

Très mauvaise expérience avec Mobalpa Paris 15. Une fois tous les chèques encaissés il n’y a plus personne. Nous attendons depuis 2 mois que notre cuisine et notre salle de bain soient terminées. Nous n’avons aucune information de leur part (du concessionnaire et du service client) malgré une mise en demeure. A croire qu’ils n’ont peur de rien pas même de la justice.

Par Juadam il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021

Bonjour Juadam,

Nous avons lu votre témoignage avec attention et sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience chez Mobalpa.

Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès du Service Clients et que des interventions sont prochainement prévues afin de finaliser vos projets.

Nos équipes restent à votre entière disposition afin d'échanger sur votre dossier : [email protected]

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec Mobalpa Paris 15. Une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus