Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Très mauvaise expérience chez Mobalpa NOISY LE GRAND ...

Très mauvaise expérience chez Mobalpa NOISY LE GRAND
Soit disant 2 jours pour la pose de notre cuisine, on nous change la date finalement un peu a la derniere minute (bon pas de soucis), le poseur arrive a 8h30 la cuisine n'était pas livrée il a du revenir le le demain.
Nous avions négocier pour que la plomberie soit prise en charge par le poseur, celui ci n'était même pas informé et ne savait pas faire de plomberie. Ils ont du appeler un plombier donc la pose de la cuisine reporté encore au lendemain.
Puis, comme les artisans ne travaillent pas le samedi, nous avons du attendre lundi pour que la cuisine soit totalement posée, sauf que la encore, probleme avec le mitigeur.
On nous annonce 2 semaines de délais (énorme blague pour un mitigeur standard) nous avons donc demandé un remboursement de celui-ci car bien évidement il était juste hors de question d'attendre de nouveau 2 semaines.
Mon conjoint a du se déplacer récupérer le chèque, pas une excuse rien du tout pour tous ces désagréments.
Notre cuisine est jolie (heureusement) mais cela a été une très mauvaise expérience pour nous et nous ne recommandons absolument pas Mobalpa Noisy a notre entourage.

Par Robin Arzuman il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/11/2020

Bonjour Robin.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Noisy Le Grand

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience chez Mobalpa NOISY LE GRAND ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus