Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Très pro !

Sur les conseils de notre constructeur de maison nous sommes allés chez Mobalpa Wittenheim.
Nous avons été très bien accueillis : présentation du showroom du magasin avec les différents modèles de cuisines d’aménagements intérieures etc. Mon épouse tenait à ce que les plans de travails et de cuisson soient adaptés en hauteur, c’est-à-dire plus bas que le standard, ce qui ne semblait pas possible chez d’autres cuisinistes. Au rdv suivant un projet en 2 D et en photo nous a été présenté. 2 rdv = 7h. Nous avons signé avec eux et ils se sont mis immédiatement en rapport avec le constructeur pour leur fournir des plans d’exécutions détaillés. Le patron de chez Mobalpa Wittenheim c’est déplacé lui-même pour apporter au constructeur les tuyaux pour la hotte et ils ont assisté techniquement le plaquiste pour la construction d’un décroché de plafond pour cette hotte. A chaque démarche de leur part je recevais un petit compte rendu par mail… Très pro. ! Ils se sont déplacés sur le chantier pour prendre les mesures exactes et la commande a été lancée pour que la cuisine soit livrée en temps et en heure. Je tenais à les remercier pour leur approche conviviale et professionnelle, pour leur réactivité et leur écoute
Carole et Pascal

Par Schliepa il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/08/2019
Bonjour Schliepa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de Wittenheim.

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous vous souhaitons de très bons moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très pro ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus