Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Un plan comportant des erreurs, une installation sous ... [Résolu]

Un plan comportant des erreurs, une installation sous traitée avec un contrat tres incomplet et des démarches SAV laborieuses qui n aboutissent jamais. Un désastre car à ce jour la cuisine n´ est toujours pas exploitable…

Date d'expérience le 19/11/2021

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez auprès du magasin.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons vivement à faire part de votre expérience à notre Service Clients.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en précisant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné.

Nos équipes sont à votre écoute.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Je vous ai mis en copie des mails adressés à la boutique Mobalpa de Paris 18 dont j'attends encore un retour exhaustif. Je vous envoie leurs coordonnées en complément : 54 Rue Damrémont 75018 PARIS
En espérant que vous pourrez intervenir pour que mon dossier soit enfin traité et que surtout je finisse par avoir une cuisine exploitable !
Par Gouillat il y a 2 ans
Bonjour, il s'agit de la boutique du 54 Rue Damrémont 75018 PARIS. Je vous remercie par avance d'intervenir pour faire avancer mes demandes de dédommagement, obtenir des réponses, et avoir une cuisine exploitable (enfin...)
Par Gouillat il y a 2 ans

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.
Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
J espère vraiment avoir des nouvelles de votre service clientèle car la boutique ´n a encore pas répondu à mon mail de janvier 2023. La commande des pièces de la hotte a été faite en janvier 2022 pour un projet validé en juin 2021 et une installation actée la semaine du 15 novembre 2021. Comment est ce possible ?! La prochaine échéance est prévue le 7 mars 2022. Impensable !
Par Gouillat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Un plan comportant des erreurs, une installation sous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus