Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Bonne conception, problèmes de SAV au début, mais ...

Bonne conception, problèmes de SAV au début, mais très contente de ma cuisine au final

J'ai écrit un premier avis plutôt négatif il y a 2 ans et demi car j'étais très énervée de m'être fait balader par le SAV pendant plus de 6 mois après l'installation de la cuisine. Mais ce qu'il reste maintenant que tout est résolu, c'est que j'adore ma cuisine. Et c'est ce qui compte.

Date d'expérience le 21/12/2020

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Paris 8e

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Bonne conception, problèmes de SAV au début, mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus