Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Une équipe incompétente, un SAV inexistant.

Une équipe incompétente, un SAV inexistant. Cela fait 6 mois que notre cuisine est partiellement installée. C'est la 3ème fois que l'installateur vient pour rien car les crédences sont rayées, manquantes, etc. Au final on doit vraiment payer trop cher pour que Mobalpa réussisse à gagner de l'argent avec autant de gaspillage (3 plans de travail changés, 3 crédences changées, les poubelles changées, etc) ! Nous avions soit disant pris la version premium de l'offre Mobalpa. NUL sur toute la ligne et toujours pas de cuisine terminée

Par Michael il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019
Bonjour Michael,

Nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez et vous remercions de nous en faire part.

Nous avons fait le lien avec votre dossier, contactons le magasin afin de faire un point et reviendrons vers vous avec des précisions.

Bonne journée

Emma Service Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une équipe incompétente, un SAV inexistant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus