Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Une expérience que l'on peut difficilement faire plus ...

Une expérience que l'on peut difficilement faire plus mauvaise. Nous avons commandé une simple armoire sur mesure en juin. Nous avions alors accepté un délai extrêmement long de 4 mois pour son installation. La date approchant, nous n'avons eu aucune nouvelle et beaucoup de promesses de rappel non tenues. Finalement, après avoir relancé une fois de plus, notre interlocuteur (particulièrement pu compréhensif) nous dit qu'il préfère nous rembourser ou bien que nous devrons attendre 3 mois de plus. Donc pour une simple armoire, 4 mois d'attente et rien !

Date d'expérience le 20/10/2020

Bonjour.

Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément.

Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service.

Bonne journée,

Mobalpa Suresnes

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Une expérience que l'on peut difficilement faire plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus