Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Vifs remerciements et entière satisfaction

Nous venons de réceptionner une cuisine conçue et posée par MOBALPA AJACCIO. Nous sommes ravis et le résultat est à la hauteur de nos attentes.
En effet, tout au long de ce projet, nous avons été accompagné par une équipe de professionnels, à l'écoute et soucieux de nous satisfaire, que ce soit de la
conception, avec l'aide de Carole qui a su définir nos besoins et faire des suggestions pertinentes et fonctionnelles, à la pose avec la minutie et le professionnalisme de Stéphane, nous tenions à exprimer, par ces quelques lignes, nos vifs remerciements et notre entière satisfaction.
Félicitations à cette équipe de qualité !
Bien à vous,
Christine et Thierry

Date d'expérience le 03/09/2019

Bonjour Christine et Thierry,

Merci beaucoup pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes vraiment ravis que l'équipe du magasin vous ait proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa et nous envoyer des photos de votre belle cuisine.

Nous aimerions beaucoup la découvrir !

Bien cordialement,

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Vifs remerciements et entière satisfaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus