Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Zéro pointé ,surtout pas une étoile ! (on nous laisse pas le choix de réponse).
Très bon accueil, on a même doit au petit café ! .
L'étude de projet , la négociation c'est déroulé correctement aboutissant à une signature de contrat .
Puis vient l'attente de prise de RV pour la pose . soyons patient !
Pendant cette période commence la mésaventure .Appel de Mobalpa ,la plomberie vendue ne peut pas s'installer ,il faut que vous changiez .Et bien sûr ,là ,plus le choix, vous devez choisir ce que l'on vous propose qui ne correspond en rien à ce que vous avez acheté .après d'âpre discussions nous arrivons à obtenir satisfaction dans un compromis acté par mail .
Arrive le jour de la livraison du matériel .Pas le choix ,vous devez être présent au moment fixé par le transporteur, prestataire Mobalpa . l'inventaire de la livraison est fait par le livreur à l'aide d'une douchette numérique, il vérifie en fait que les colis livrés correspondent à ce qu'il avait à transporter et non pas à ce que vous aviez achetez .Ah j'oublie ,il vous pique un chèque dont la somme demandée ne correspond pas à celle du contrat (plus évidement).
Arrive le jour de la pose .au fil de l'installation ,le poseur note le manque de matériel (étagères, plinthes, siphon et sa commande automatique , un meuble sous colonne,.... )
Le poseur prend la liberté de construire la colonne avec ce qu'il avait et la réalise toute hauteur .
6 semaines s'écoulent avant de voir revenir le poseur pour finaliser l'installation avec le solde du matériel (enfin du moins c'est ce qu'il pensait) .
le meuble manquant n'est pas livré, seulement 2 portes qui ne sont pas de la bonne référence de finition ainsi que le mécanisme automatique de l'évier . rebelotte et 10 de der !.....,on est repartie pour un tour ."Ne vous inquiétez pas nous reviendrons dès que possible lorsque nous aurons reçu le matériel commandé".
Entre temps, petit rappel, paiement de la livraison au cul du camion et le solde de la commande à la pose (la première ).
Discussion également sur le solde du matériel manquant qui tout d'un cou : un roolmat n'est plus prévu ,un meuble sous colonne remplacé par une colonne bricolée toute hauteur ,c'est soit disant pareil ,plus encore découverte d'un élément facturé compris dans le devis n'ayant aucun usage sur l'aménagent ,donc posé nul part.
Al a question posée à Mobalpa :remboursement de l'élément facturé et pas nécessaire ,fourniture du roolmat ainsi que fourniture du meuble sous colonne et modification de celle si conformément au contrat.
Et bien oui, comme certains d'entre vous ,Mobalpa est aux abonnés absents et ne répond pas à nos sollicitations .
Croyez nous, nous ne sommes pas du genre à en rester là. A moins qu'a bon entendeur Mobalpa se réveil ! sinon nous nous chargerons de le faire en même temps que de réveiller les consciences de beaucoup de futurs clients .

Date d'expérience le 15/05/2022

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Cet avis intitulé « Zéro pointé ,surtout pas une étoile ! (on nous laisse pas le choix de réponse).... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus