Lire tous les avis Modz Modz

Totalement minable, si j'avais lu ces avis avant, je ...

Totalement minable, si j'avais lu ces avis avant, je n'aurais jamais passé commande. 2 commandes à quelques jours d'intervalle.
Commande numéro 1: 1 article manquant, retournée en "point relais" comme convenu car les articles ne convenaient pas. N'ayant aucune nouvelle de mon colis, je contacte le service client: ils ne comprennent pas ma demande et me répondent au sujet de l'autre commande (en bref, ils ne comprennent rien). Quelques jours plus tard, alors que ça fait des semaines que j'attends le remboursement de ma commande 1, je découvre qu'elle m'a été renvoyé dans un point relais. Le service client est incapable de comprendre mes explications et ne réponds pas. J'ai refusé ce colis renvoyé, je sens que ça durer des semaines, de jouer au ping pong.

Commande 2: livré en relais, je ne peux pas aller la chercher pour cause de COVID. Le service client m'informe qu'il compte me prélever 7,90 euros de frais de gestion, frais totalement illégaux. J'ai le droit de me rétracter et ce gratuitement.

Je vais dénoncer ces gens à la DGCCRF.
Commande 1549643 et 1554318

Par Vitali Agos il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

Cet avis intitulé « Totalement minable, si j'avais lu ces avis avant, je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus