Lire tous les avis Mondial Pare-brise Mondial Pare-brise

Mondial pare brise Aubenas 07, à éviter

Remplacement d'un pare brise sur 306hdi sur le centre d'Aubenas en janvier 2017. Dès lors, des infiltrations d'eau apparaissent au niveau du plafonnier. Le chef de centre, suffisant au possible, nous dit qu'ils ne sont pas intervenu sur le plafonnier... (certes mais un mauvais collage peut occasionner des infiltrations, dixit deux garagistes). En juin 2017, le pare brise fend sur 25 cm sans impact visible et des micro fissures sont visibles sur le pare brise. Le chef de centre (franchisé), toujours le même, qui a réponse à tout et toujours raison vu que cela fait 20 ans que maintenant il pratique, m'affirme qu'il y a eu un impact et que ce sont des rayures... mauvaise fois de rigueur, c'est lui le pro qui a toujours raison, du coup pas de recours en garantie hors mis expertise mandatée par l'assureur (bon courage). Bref, un centre à éviter pour son responsable et vraisemblablement aussi pour le travail qui y est effectué. Faites le savoir. Merci.

Par Yvanhh il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mondial pare brise Aubenas 07, à éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus