Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Montpellier Business School - Grande Ecole de Management Internationale, Inclusive et Responsable. Votre avis est précieux

Je ne suis pas déçue de mon choix au contraire je suis très satisfaite. L'école et le programme répond à toutes mes attentes. Je suis en PGE1 cette année et je compte partir l'année prochaine à l'étranger. Nous avons un véritable suivi de la part des professeurs mais aussi des responsables de carrière. L'ambiance au sein de l'école est plutôt familiale. Les associations sont très variées et offre la possibilité d'intégrer un domaine qui nous passionne. Je recommande l'école de Montpellier Business School pour son programme, sa qualité d'enseignement et pour l'ambiance général au sein de l'école. Le seul point faible serait la bibliothèque qui reste assez étroite et n'offre pas la possibilité d'étudier dans un environnement calme par manque de place.

Par Sam.f il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020