Avis clients MOREAU DAVID

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MOREAU DAVID.

MOREAU DAVID

Pendant 3 mois nous n'avons pu nous servir de l'ouverture ...

Pendant 3 mois nous n'avons pu nous servir de l'ouverture automatique pour cause d'une carte électronique défaillante, et nous souhaitons savoir quel geste commercial vous envisagez par rapport à cet inconvénient.

Par COLONNELLO (OLONNE SUR MER) il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Bonjour Monsieur Colonnello,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés qu'il ne corresponde pas à l'expérience que vous attendiez. Nous rencontrons des défaillances avec ces nouvelles cartes électroniques, mais une solution va être trouvée dans les meilleurs délais.

Concernant votre chantier : les éléments nécessaires à la mise en service de votre portail vont partir cette semaine et vous serez tenus au courant par notre installateur, la société Moreau David afin de convenir d'une date pour la tenue de la fin de chantier.

Un geste commercial vous sera effectué à ce moment en accord avec notre installateur.

Beau portail.exellent travail.

Beau portail

Expérience prouvée le 04/08/2020

Bonjour Monsieur Guyon,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

Très beau portail, belle couleur

Très beau portail, belle couleur

Expérience prouvée le 23/07/2020

Bonjour Madame Chabert,

Tres belle qualité

Tres belle qualité
Juste un joint plus large entre les piliers et le portail serait à envisager

Par PASQUET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Bonjour Monsieur Pasquet,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous avons bien pris en compte votre remarque et la transmettons à notre service R&D. Nous sommes néanmoins ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

MOREAU DAVID

Je suis contente de mon nouveau portail.

Je suis contente de mon nouveau portail. il rend bien et il correspond exactement à ce qu'on souhaitait.

Par COMONT il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis contente de mon portail, je

Je suis contente de mon portail, je le trouve très bien. j'aime beaucoup la couleur. il est impeccable.

Par TIBERTI il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je n'ai aucun reproche à faire.

Je n'ai aucun reproche à faire. je voulais un portail qui soit assorti avec les lames blanches de ma clôture. ils m'ont installé un joli petit portail qui va très bien avec le reste. il est très mignon. ca me convient tout à fait.

Par ARTAUD il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis contente de mon portail.

Je suis contente de mon portail. il est super beau. je suis vraiment satisfaite de tschoeppe et aussi de mr david qui m'a bien conseillé pour le choix du portail car je n'avais pas vraiment d'idée au départ.

Par PICAUT il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis très content de mon

Je suis très content de mon portail. je l'ai installé moi même. il a été très facile à poser. ils ont bien tenu compte des critères que je leur avais donné. j'avais déjà une idée de ce que je souhaitais et le portail correspond bien à ce que je voulais. ils ont bien respecté les délais pour la livraison. vraiment rien à dire.

Par DASILVA il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Nous sommes vraiment très satisfais de

Nous sommes vraiment très satisfais de notre nouveau portail. nous avons découvert la marque tschoeppe dans un salon. nous ne savions pas forcément quel type de portail nous souhaitions mais la société maureau david nous a bien conseillé, nous avons fait une sélection de modèles qui nous plaisaient et maintenant avec l'ordinateur on peut faire une prévisualisation ce qui est très pratique. le portail correspond exactement à ce que nous souhaitions, ils ont bien respecté les délais. tout s'est très bien passé et nous sommes tout à fait satisfaits.

Par PELLION il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je voulais un portail plein qui

Je voulais un portail plein qui cache bien. je suis satisfait de mon achat. il est très bien. il s'accorde bien avec le reste.

Par BOISSELET il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon nouveau portail. les gens le trouvent très beau et surtout ils nous plait beaucoup à nous.

Par DRAPEAU il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis tout à fait satisfaite.

Je suis tout à fait satisfaite. mon portail est très beau, très élégant.

Par WALTER il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je trouve mon nouveau portail très

Je trouve mon nouveau portail très beau. je savais un peu ce que je souhaitais, je suis allée chez moreau david et il m'a proposé un modèle tschoeppe qui correspondait à ce que je souhaitais. on a eu un petit souci de fermeture, on les a appelé, ils étaient là le lendemain et tout a été réglé. si toutes les entreprises étaient aussi réactives ! je suis vraiment très satisfaite de tschoeppe et de l'installateur moreau david.

Par GAUTIER il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Tout le monde me dit que

Tout le monde me dit que mon nouveau portail est très beau. quand on me dit : "il a dû vous coûter un bras", je réponds : "non, en fait il m'en a coûte trois". le prix est élevé, c'est vrai mais c'est de la qualité.

Par ROUFFINEAU il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Nous sommes très contents. Nous avons

Nous sommes très contents. nous avons choisi notre portail pour sa forme et ça va très bien avec notre maison.

Par ALLARD il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je n'ai aucun problème avec mon

Je n'ai aucun problème avec mon portail. ca marche nickel. il ne fait aucun bruit à l'ouverture ou à la fermeture. je ne m'attendais pas à une telle qualité. je suis ravie. tout le monde le trouve très beau. comme j'ai fait refaire en plus le mur, l'esthétique a complètement changé.

Par CHAPRON il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Les gens le trouvent très bien.

Les gens le trouvent très bien.

Par ARRACHEQUESNE il y a 3 ans

MOREAU DAVID

c'est très bien, très efficace

C'est très bien, très efficace

Par MAUDET il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Pour la première fois que j'ai

Pour la première fois que j'ai un portail en alu, l'ensemble est de très bonne qualité .

Par BARBIER il y a 3 ans