Service Client et Avis sur MOREAU DAVID

c'est très bien, très efficace

C'est très bien, très efficace

Pour la première fois que j'ai

Pour la première fois que j'ai un portail en alu, l'ensemble est de très bonne qualité .

Tout est très bien , à

Tout est très bien , à part que chez moi j'ai beaucoup de vent et mon portail s'ouvre en permanence donc ils sont venus me le régler. les personnes l'ont trouvé très sympa.

Je suis très satisfait. il est

Je suis très satisfait. il est mis en place récemment à voir comment il evolue dans le temps. la qualité est là, il est beau. l'installateur qui est venu été très sympa.

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail . il fonctionne bien après l'installation est toute récente. les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé très joli.

Le portail installé est dans une

Le portail installé est dans une maison secondaire . il est globalement satisfait tout à l'air conforme . a voir comment il évolue

Je suis satisfaite . A voir

Je suis satisfaite . a voir comment il évolue dans le temps car l'installation est récente . . la personne qui est venue à été très sympa .

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail . a voir comment il évolue dans le temps.

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. les amis qui l'on vu l'ont trouvé bien , bon produit, costaud bien posé.

Très bien, un produit de qualité.

Très bien, un produit de qualité. les personnes qui sont venus ont fait un travail très propre et soigné. les amis l'ont vu ont trouvé que c'était très bien .

Tout le monde dit que c'est

Tout le monde dit que c'est un beau produit . il est de très bonne qualité. un très beau design. je suis très satisfaite.

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail , c'est ce que je voulais. j'ai pu choisir la couleur. après le tarif est assez élevé.

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. tout c''est très bien passé, tout le monde le trouve bien, en harmonie avec la maison.

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail , il est très bien , c'est parfait. tout s'est bien passé. l'équipe est supère que ce soit les poseurs, le commercial,ils sont agréables et professionnels.

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail , il est très beau. je suis très contente du commercial et des poseurs. ils ont été très bien.

Je suis très satisfait du portail.

Je suis très satisfait du portail. le personnel est agréable , le produit est super.

Je suis très satisfaite. Tout le

Je suis très satisfaite. tout le monde dit qu'il est très beau. après il avait un défaut , il vient d'être réparé récemment.

Je sais satisfait de mon portail.

Je sais satisfait de mon portail. il est beau , costaud, robuste. les personnes qui l'ont vu le trouve bien. l'entreprise moreau est a l'écoute de ses clients.