Avis clients MOREAU DAVID

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MOREAU DAVID.

MOREAU DAVID

Tout était parfait de la commande à la pose : produit, ...

Tout était parfait de la commande à la pose : produit, ponctualité, pose du portail avec le sourire du technicien en prime.

Par Mr et Mme perois il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Perois, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes ravis de vois que l'équipe de notre partenaire Moreau David a été capable de vous satisfaire pleinement dans votre projet de portail 2 battants de la collection Persia :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Achat et mise en place d’un portail Tschoeppe

Très satisfaits de la prestation. Nous sommes toujours en attente du module Tahoma que le prestataire n’a pas reçu. Excellent relationnel avec le commercial, l’installateur, le poseur… respect des délais et travail réalisé très professionnel.

Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour Monsieur Annen, nous vous remercions pour cet avis ! L'équipe de notre partenaire Moreau David a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet et vous satisfaire ! Effectivement, nous avons quelques soucis d'approvisionnement sur ce module mais nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible ! N'hésitez pas à contacter votre installateur en cas de besoin, ils restent à votre écoute ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé :)

MOREAU DAVID

Décu malgré l'excellente qualité du produit.

Excellente qualité du produit.
Sauf que le portail coulissant réceptionné fait 5 cm de plus que ce qui a été commandé...
Explications :
Pour une longueur entre poteaux de 4,00 mètres, le vendeur a commandé un portail de 4,05 mètres. Jusque là rien de choquant.
Sauf qu'en production, il a encore été ajouté 5 cm. Ce qui fait que mon portail a une longueur totale de 4,10 mètres et que le N° de la rue figurant sur le portail est au ras du monteau du mur. Ce n'est pas très esthétique et c'est vraiment dommage qu'une telle qualité de produit subisse ce type d'erreurs au moment de la fabrication.

Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à faire appel à votre installateur, Moreau David, en cas de soucis ou à nous contacter directement si vous avez besoin d'un SAV par mail à [email protected] Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Achat de portail de très bonne qualité

Nous sommes très satisfait des produits que nous avons acheté, portail portillons ext...
Très bonne qualité nous ravis de notre achat. Et la pose des éléments à été de très bonne qualité
aussi

Par CHAIGNAUD (Le Sableau) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Bonjour Madame Chaignaud et merci pour votre très bel avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble portail et portillon Elégance Premium Horizon installé par notre partenaire Moreau David ! Surtout n’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Achat de portail de très bonne qualité

aussi

Par CHAIGNAUD (Le Sableau) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Très beaux produi

Très beaux produit

Par GUILLET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Monsieur Guillet, et merci pour votre avis ! Félicitations pour votre choix, un portail Zenox Easy en gris anthracite ! Simple et efficace :) N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire la société Moreau David pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Le prix un peu cher mais j’en suis content

Le prix un peu cher mais j’en suis content

Par MEKNACI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour Monsieur Meknaci et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du résultat de votre choix, un portail Essentiel avec motif Ondulations ! Nous vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

super produit qui tient dans la durée !

super produit qui tient dans la durée !

Par MONTASSIER (La Roche Sur Yon) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur Montassier, nous vous remercions pour votre avis ! Sachez que nos équipes étaient ravies de réaliser un ensemble portillons Zenox et clôtures Essentielles de hauteurs différentes le tout en bleu saphir, un choix peu usité en temps normal ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Super compréhension de mon projet.

Portail correspondant à mes attentes, conception parfaitement réalisée en fonction de mon projet.

Par PACCAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Bonjour Monsieur Paccaud, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat final : un portail Zenox Discretion en gris anthracite qui apportera modernité et élégance à votre propriété ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre revendeur agréé sur votre secteur pour compléter votre projet avec une clôture ou un brise-vue ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Nouvelle expérience

Nouvelle expérience

Par CHAUSSENOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Bonjour Monsieur Chaussenot et Madame Grandpeix, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix ! Nous ne fabriquons pas tous les jours un portail coulissant Linéo noir sablé, de 3,5 mètres de long avec motif et ce fut un plaisir pour l'ensemble de nos équipes de le réaliser ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Réalisation sur mesure d'un portail 2/3, 1/3 de 4 mètres ...

Réalisation sur mesure d'un portail 2/3, 1/3 de 4 mètres de large et comportant un dénivelé de 0.40m. Excellent résultat.

Par Goba Blé il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Bonjour Monsieur Goba Blé, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre portail Zenox Discrétion que notre revendeur la société Moreau et nos équipes ont pris plaisir à concevoir et à installer d'autant plus que celui-ci comportait un hors niveau ! N'hésitez pas à revenir vers notre revendeur ajouter à votre projet peut-être une clôture ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Beau design produit en apparence de bonne qualité à ...

Beau design produit en apparence de bonne qualité à voir l évolution dans le temps

Par PINEAU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Bonjour Monsieur Pineau, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la prestation réalisée par notre partenaire. Nos portails sont garantis 15 ans sur la structure et 10 ans sur le laquage, sans vétusté. N'hésitez pas à revenir vers notre partenaire la société Moreau en cas de problème. Au plaisir l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Très bon produits, de qualité, je suis ravi de mon ...

Très bon produits, de qualité, je suis ravi de mon portail.
Modèle que l on ne voit pas partout

Par BOUARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Bonjour Madame Bouard,

Merci pour votre avis ! Vous avez choisi un modèle particulier avec intégration de motif hibiscus. Bravo pour ce choix audacieux, qui illustre un savoir-faire spécifique à Tschoeppé que nous sommes heureux de mettre en avant pour nos clients ! :)

MOREAU DAVID

Produit correspondant à notre attente .

Produit correspondant à notre attente .
Équipe compétente et efficace

Par DUCHON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Bonjour Monsieur Duchon,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre portail Persia !

Bonjour Monsieur Duchon,

MOREAU DAVID

Très beau portail installé, juste deux détails qui ...

Très beau portail installé, juste deux détails qui ont leur importance : Finition : penser à camoufler les différents fils électriques, boucher tous les orifices restant. Tester le système radio avant l'installation, qui ne fonctionne pas porte fermée. Ce qui va nécessiter une deuxième intervention, le passage de fils qui n'était pas prévu. A part cela, nous sommes très satisfaits du travail réalisé, le portail et son portillon sont très beaux.

Par RATELADE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour Monsieur Ratelade,

Nous vous remercions pour votre avis ! Concernant vos deux points de vigilance nous les avons transmis à notre partenaire qui ne manquera pas de revenir vers vous pour terminer votre chantier !

D'ici là profitez bien de votre ensemble Linéo avec motif Éclat minéral ! :)

MOREAU DAVID

Produit haute gamme, très bonne qualité, correspond ...

Produit haute gamme, très bonne qualité, correspond à ce que j'attendais, j'en suis très satisfait

Par BULTEAU ( La Mothe Achard) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Bonjour Monsieur Bulteau,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble choisi, un portail Texas et Zenox corresponde aux produits que vous escomptiez !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à la société Moreau David pour un autre projet !

MACONNERIE CATASTROPHIQUE

PARTIE METALLIQUE EFFECTUéE DE MANIERE RELATIVEMENT CORRECTE MAIS PARTIE MAçONNéE CATASTROPHIQUE

Expérience prouvée le 12/11/2020

Bonjour Monsieur et Madame Henry,

Après avoir échangé avec notre partenaire il s'avère qu'une prestation complète a été réalisée (fourniture et pose d'un portail et de clôture), ainsi qu'une sous-traitance de maçonnerie.

Des finitions de maçonnerie restent à mettre en place sur votre chantier, que notre partenaire ne manquera pas de terminer dans les meilleurs délais.

Ensemble très satisfaisant

Ensemble très satisfaisant

Par OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Bonjour Monsieur Olivier,

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de la prestation réalisée par la société Moreau David dans la région de Luçon vous ait satisfait ! Profitez bien de votre portail Linéo et n'hésitez pas à faire à nouveau appel à cette société pour un autre projet !

Excellent produit

Excellent produit

Par GIRARD (Chaillé Les Marais) il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Bonjour Monsieur Girard,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très contents que les conseils prodigués par l'entreprise MOREAU DAVID aient abouti à la pose dans les règles de l'art, du portail Linéo que vous aviez choisi ! Excellent choix :)

Votre recommandation sera bénéfique pour l'ensemble des personnes souhaitant fermer leur propriété dans le secteur de Luçon !

Par MOREAU DAVID MOREAU DAVID il y a 2 ans
Conseils et pose réalisés par l'entreprise MOREAU de LUCON. Je recommande vivement.
Par GIRARD (Chaillé Les Marais) il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Très beau et bon matériel, qualité du produit et finition ...

Très beau et bon matériel, qualité du produit et finition exceptionnel

Par PUBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Bonjour Monsieur Pubert,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous manifestiez votre satisfaction pour votre projet constitué d'un portail Linéo coulissant et de clôture Essentielle.

Tous nos partenaires s'attachent en effet à poser nos produits de façon à mettre en valeur les finitions de chaque produit ! N'hésitez pas à solliciter notre partenaire, MOREAU DAVID, pour d'autres projets !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Par MOREAU DAVID MOREAU DAVID il y a 3 ans