Lire tous les avis Mr Bricolage Mr Bricolage

Attitude anti commerciale

Intéressé par les peintures V33 teintée en machine, et bien au fait des difficultés à trouver "la bonne teinte" correspondant a mon besoin, je demande à profiter de l'offre V33 : Essai avec 0,25 litres remboursé si achat ultérieur de 2,5 litres !
Problème : Il n'y a pas de 0,25 litres en magasin et j'achète "sans rechigner" un premier pot de 0.5 litres pour essai.
Cet essai s'avérant non concluant en mon domicile, j'achète, toujours sans rechigner...et sans remboursement possible, 2 nouveaux pots de 0,5 litres...Bilan de mes essais = Environ 45 € (3 pots de 0.5litres)!
Satisfait de l'une des 2 dernières teintes, je retourne au magasin de Pertuis pour acheter un pot de 2,5 litres.
Nouveau problème de stock..pas de 2,5 litres avant 8 jours...je suis donc contraint d'acheter 2 bidons de 1 litres pour un montant de 47,80€...soit à 1 euro prés le tarif d'un pot de 2,5litres.
J'ose alors demandé un "Geste commercial"...immédiatement refusé par le vendeur.
Si j'ajoute que la "Méfiance, voir le mépris du Client" est poussée à l'extrême dans ce magasin (*) , je pense désormais y éviter tout achat.
(*) Pour tout achat de peinture de ce type, il faut en effet :
1 - Choisir la teinte.
2 - Aller régler en caisse.
3 - Retourner faire teinter sa peinture,
4 - Repasser une nouvelle fois en caisse, pour y faire tamponner le ticket de caisse remis lors du premier passage.
Aucun accommodement à mon égard. En dépit de mes 100 € d'achats de peinture en 3 fois en 24 heures ...j'ai été soumis à chaque fois à cette suspicion de ne pas vouloir payer ce que j'achète !!! C'est intolérable !

Par BD84 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attitude anti commerciale  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus